France/Maroc : Garde à vue prolongée pour Lamjarred, une mafia mise en cause.

Saad Lamjarred, arrêté à Paris pour viol, risque de voir sa garde à vue prolongée, si le juge devant lequel il sera déféré ce vendredi, décide de le poursuivre. La star marocaine a été arrêtée ce mercredi, puis placée en garde à vue suite à une plainte déposée par une jeune femme âgée de 20 ans, l’accusant de viol et séquestration. La garde à vue a été prolongée de 24 heures.

L’affaire aurait débuté dans la nuit du 25 au 26 octobre, aux alentours de 2 heures du matin, dans une discothèque. Le chanteur et la jeune femme ce serait rendu dans la chambre d’hôtel de celui-ci, situé non loin. Le lendemain à 8 heures, la victime déposait plainte au commissariat du 17ème arrondissement pour  » viol  » et  » séquestration « .

D’après Atlasinfo, Saad Lamjarred serait victime d’un règlement de comptes entre des organisateurs rivaux attiré par l’énorme succès dela star.  » C’est la thèse que certainds connaisseurs des milieux du spectacle à Paris avancent. La mise en circulation d’unephoto del’arrestation du chanteur suscite aussi beaucoup d’interrogations  » peut-on lire.

 » Je n’ai plus de nouvelles de lui, mon fils paie le prix de son succès et de sa célébrité, il a été victime d’un piège  » confie, Nezha Regragui à le360. L’artiste doit animer un spectalce, samedi prochain à Paris. La date est, à ce jour, toujours maintenu.

 

Mohammed Tabit389 Posts

Directeur technique du groupe discovery morocco.Entrepreneur web et dévelopeur marocain.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register