Saad Lamjarred: de nouveau impliqué dans un scandale sexuel, placé en G.A.V.

Alors qu’il devait se produire au Palais des Congrès à Paris le 29 octobre prochain, le chanteur marocains a été arrêté mercredi 26 octobre 2016, pour les motifs suivants: « agression sexuel » et « séquestration » d’une jeune femme. Il est actuellement placé en garde à vue.

La jeune femme, qui était dans le même hôtel que le chanteur, aurait déposé plainte ce mercredi matin. Une photo fait actuellement le tour des réseaux sociaux montrant Saad Lamjarred menotté par la police française. La garde à vue devrait durer 48h avant d’être placé devant le parquet le vendredi.

Rappelons que le chanteur à succès, est aussi dans le collimateur des U.S.A, pour le même motif. Il aurait pour cela, fuit les Etats-Unis d’Amérique.

Alors y’aura t’il extradition ?? Là est maintenant toute la question.
Un peu de bonheur dans son malheur.

Dounia Batma, Ibtissam Tiskat, Hatim Ammor, Othmane Mouline et plusieurs stars marocaines expriment leur soutien à Saâd Lamjarred, accusé d’agression sexuelle à Paris.

 

Mohammed Tabit389 Posts

Directeur technique du groupe discovery morocco.Entrepreneur web et dévelopeur marocain.

2 Comments

  • Elouarti Reply

    octobre 27, 2016 at 5:40

    Salut , faut savoir qu il se trouve pas au Maroc et que les mauvaise gestes sur quoi il est habitué c’est dans l autre côté du monde , ici c’est la France et devant la justice tout le monde est égaux , ça reste à savoir s il est innocent par contre si c’est le contraire il va le payer cache et peut-être une extradition vers l USA la ou il y’a une autre plainte ! Et dans ce cas bonjours la merde

     
  • Lallabarizi Reply

    octobre 27, 2016 at 9:02

    Non mais sérieusement !!! « Un peu de bonheur dans son malheur  » le gars est soupçonné d’agression sexuelle et c’est son malheur . Si les faits sont avérés c’est extrêmement grave ! Comment pouvez vous mettre ce genre de phrase dans un article écrit par soit disant journaliste ! Et il faut préciser qu’il a déjà été non pas soupçonné mais CONDAMNÉ pour viol aux USA. Il a été déclaré coupable .

     

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register