Bollywood s’installe au Royaume chérifien.

En 2012,  lors du festival International du film de Marrakech a eu lieu les 100 ans du cinéma Indien avec la présence de nombreux grands acteurs dont le King Shahrukh Khan qui a aussi fait une pub pour l’espace Saada.

Depuis quelques tournages “Bollywoodiens” ont eu lieu dans la ville ocre, mais c’est, pour le royaume, ainsi que pour les acteurs indiens, une grande première que de faire deux tournages en même pas 10 mois.

L’été dernier a d’ailleurs eu lieu le tournage de “Dishoom” un film réalisé par David Dhawan avec John Abraham, Varun Dhawan et Jacqueline Fernandez.

Le Maroc est un pays très tolérant et ouvert. Sa culture, ses paysages, ses couleurs ont fait du royaume un “studio” de cinéma à ciel ouvert. D’ailleurs à Marrakech un tournage a eu lieu ces derniers jours dans les souks et la place Jamaa Al Fna pour le film indien ” Jagga Jasoos ” avec Katrina Kaif et Ranbir Kapoor comme acteurs principaux Après “Dishoom” qui a été tourné l’été dernier à ouarzazate les fans marocains ne peuvent être que fière de voir les stars de Bollywood sur leur sol.

 

karinakarina2

Widade Assif.

 

Mohammed Tabit389 Posts

Directeur technique du groupe discovery morocco.Entrepreneur web et dévelopeur marocain.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register