Samsung suspend la vente des Galaxy Note 7 au Maroc.

Le géant coréen a annoncé, ce mardi 11 octobre, l’arrêt de la production de son dernier modèle de la série Note et le retrait des Galaxy Note en vente, après avoir proposé dans un premier temps, l’échange de la marchandise à ses clients.

Plusieurs combustions et explosions de batteries ont fait du Galaxy Note 7 une  » phablette  » potentiellement dangereuses pour les utilisateurs. Pas moins de 35 explosions ont été recensées dans les quatre coins du monde pour le seul mois de septembre.

 » Nous allons retirer sous peu les Note 7 des points de ventes au Maroc  » indique au Huffpost Maroc, une source autorisée au sein du service de communication de Samsung Maroc. Seront concernés en plus des magasins Samsung, les commerces disposant d’un stand Samsung (Virgin Megastore, Biougnach..), et les points de ventes reliés aux trois opérateurs Maroc Télécom, Médtel et Inwi.
Quand on demande à cette même source ce qu’il adviendra des clients ayant déjà acheté ce modèle au Maroc, elle ajoute que  » Nous allons les contacter sous peu afin de leur présenter une offre concernant le remboursement ou l’échange avec un autre modèle « .

 » De toute manière, les clients marocains seront traités exactement de la même manière que ceux partout dans le monde  » rassure le responsable. Les détails de modalités de remboursement ou d’échange seront révélés sous peu par la filiale marocaine de Samsung.

 

Mohammed Tabit389 Posts

Directeur technique du groupe discovery morocco.Entrepreneur web et dévelopeur marocain.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register