Tanger City Mall, ouverture fin mars !

Le Tanger City Center Mall, figure du premier temple de la consommation de masse dans la ville du détroit, ouvrira fin mars selon nos sources.

Alors que son retard s’est fait ressentir, c’est désormais chose sûr, ce Mall dont le promoteur est le groupe marocain PETRA et dont la structure fait partie du complexe Tanger City Center, ouvrira enfin ses portes. La gestion du Mall a été déléguée à GBRE Maroc.

PETRA n’est pas à sa première expérience, étant donné que le groupe administre déjà le Borj Fès Mall dans la capitale spirituelle Fès et le Al Mazar Mall dans la cité ocre Marrakech.

Les noms des commerces du Tanger City Mall ne devraient pas être différents de ceux du Borj Fès Mall ou encore du Al Mazar Mall. Nous pouvons énumérer la présence de Burger King, KFC, ou encore de Be Wok dans la partie du Food Court. Niveau autres enseignes il y aura la présence de Mango, Adidas, ou encore Aldo. On y retrouve également des enseignes nationales comme par exemple Planet Sport, ou encore Marwa. Portant ainsi un total de 70 enseignes nationales et internationales.

A noter également la présence du cinéma Megarama, le premier du genre dans la ville.

Ce nouveau pôle d’attraction en face de la gare de Tanger Ville, permettra de diversifier les offres et d’assurer un nouveau lieu d’occupation pour les familles, mais également la création de plusieurs emplois.

Intérieur du Tanger City Mall, Hall.

crédits photos: Othmane Jilali.

 

Mohammed Tabit389 Posts

Directeur technique du groupe discovery morocco.Entrepreneur web et dévelopeur marocain.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register