Hicham Ezzine s’exposera dans les gares marocaines

Marrakech – Hicham Ezzine est un jeune marocain originaire de Marrakech, étudiant en architecture. Il fera voyager les usagers du rail marocain pendant un an dans tout le Maroc. Partenariat conclu avec l’ONCF et au but de dessiner 75 gares du royaume.

A seulement 23 ans, les œuvres de ce jeune étudiant seront exposées dans différentes gares. Elles permettront de représenter l’histoire et l’architecture des gares du pays. Hicham Ezzine a commencé à travailler sur les œuvres et devra clôturer l’ensemble avant la fin de août 2018.

Un défi de taille, en partenariat avec le ministère de la culture et le ministère de la jeunesse et des sports, Hicham Ezzine travaillera en coordination avec les équipes de l’ONCF. Ils ont divisé les 12 régions marocaines en 4 grandes zones. Ce qui donne 4 étapes avec 3 régions dans chaque étape. Ainsi, Hicham Ezzine passera 3 mois dans chaque étape.

Contacté par Discovery Morocco, le jeune artiste nous a dévoilé ses ambitions et son projet. Un plan structuré et un amoureux des infrastructures et de l’urbanisme marocain comme en atteste les différentes réalisations.

 

Mohammed Tabit389 Posts

Directeur technique du groupe discovery morocco.Entrepreneur web et dévelopeur marocain.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register