Julien Cardenas et Annie Jourdenais, à la découverte de merveilles.

Julien et sa petite amie Annie, originaire de Montréal au Canada, ont décidé de quitter leur emploi respectif pour s’embarquer dans un tour du monde sans billet de retour, avec pour premier pays à visiter, le Maroc.

Julien étudiant à l’université en Administration de commerce et Annie occupait un poste en gestion d’evénementiel et publicité jusqu’au 4 juin 2016, date à laquelle ils décident de préparer leurs valises pour faire le tour du monde.

Ayant déjà vu une bonne partie du monde dans des voyages précédents, pour ce renouveau et en premier lieu, les tourteraux ont décidé de visiter l’Afrique, en commençant par le Maroc.

De nombreuses raisons ont poussé ce couple à choisir le royaume comme première destination. La première étant l’importante communauté marocaine à Montréal.

D’après Julien, le Maroc est un endroit à visiter pour bien des raisons.  » Je voulais terriblement découvrir l’Afrique, et donc le Maroc pour ses merveilleuses mosquées ainsi que votre religion « .

 » Mes amis m’ont toujours donné envie d’y aller. En connaissant leurs mères et familles, j’ai découvert une hospitalité et une gentillesse hors du commun « , confie-t-il avant d’ajouter,  » En goûtant leurs délicieux plats marocains, j’ai su que je devais y aller par moi-même pour en découvrir plus « .

Pour en découvrir bien plus sur Julien Cardenas et Annie Jourdenais :

 

 

Mohammed Tabit389 Posts

Directeur technique du groupe discovery morocco.Entrepreneur web et dévelopeur marocain.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register