Mohammed VI félicite les chefs d’Etat des pays islamiques

A l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan, SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, a adressé des messages de félicitations aux chefs d’Etat des pays islamiques, leur exprimant Ses vœux sincères de santé et de bonheur et souhaitant à leurs peuples frères davantage de progrès et de prospérité.
Dans ces messages, Sa Majesté le Roi souligne notamment que « c’est une occasion bénie que les Musulmans accueillent avec une joie qui reflète la portée spirituelle de ce mois sacré et son inspiration divine. C’est aussi une période de piété où les fidèles s’appliquent à faire prévaloir les nobles valeurs de leur religion et les principes qu’elle leur dicte en faisant preuve de solidarité, d’entraide fraternelle, de coopération constructive et d’altruisme sincère envers la communauté. Elle rappelle également l’impératif d’œuvrer avec dévotion et abnégation pour l’avènement d’une société avancée et soudée où prédomine l’esprit de fraternité et de cordialité, ainsi que l’attachement solide à la voie du juste milieu et de la modération, prônés par notre religion tolérante ».
Sa Majesté le Roi, Amir Al-Mouminine, a conclu Ses messages en implorant le Très-Haut de « nous accorder aide et assistance pour conduire notre Oumma islamique sur la voie du progrès et du renouveau, et concrétiser les vœux de nos peuples qui aspirent à l’unité, à la complémentarité, au développement et à la prospérité, dans un climat empreint de sécurité, de quiétude et de stabilité »

Avec (MAP).

 

Mohammed Tabit389 Posts

Directeur technique du groupe discovery morocco.Entrepreneur web et dévelopeur marocain.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register