Victoire de la diplomatie marocaine !

Le Maroc pourrait tout de même être sanctionné par les instances internationales. Le Maroc a expulsé du Royaume plusieurs éléments des Nations Unies et cessera d’accorder une aide financière de 3 Millions de $.

Ainsi l’idée même d’un référendum n’est plus d’actualité et peu importe le rapport des Nations Unies, le Maroc vient de remporter une bataille, car désormais la seule issue pour le conflit c’est la guerre ou rien. Mais ni l’Algérie, ni le Polisario ou encore l’UE ne seraient pour une guerre dans cette zone. Puis le Maroc en sortirait gagnant, au vue de sa puissance de frappe et de son entrainement dans le Sahara, ainsi que les différents éléments, il s’agit de plus de 240 000 soldats qui sont dans le Sahara à attendre de servir la Patrie.

Puis le peuple marocain a humilié le Secrétaire Général Ban Ki Moon ainsi que toutes les personnes proches. D’ailleurs selon nos sources, Christopher Ross serait en train d’arranger la situation, mais un NIET total de la diplomatie marocaine.

Le Maroc a été clair, si il faut en déclencher une guerre le Maroc est prêt pour défendre sa dignité et son histoire, sa terre et ses enfants.

Le Maroc a su mettre la situation en sa faveur et accorde une dernière chance aux sahraouis de Tindouf et du Polisario de demander pardon et de rentrer au Maroc.

 

Mohammed Tabit389 Posts

Directeur technique du groupe discovery morocco.Entrepreneur web et dévelopeur marocain.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register