L’EMB condamne les attentats de Bruxelles par un communiqué de presse de son président.

Communiqué de presse:
L’EMB condamne les attentats de Bruxelles et Zaventem
L’Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB) condamne fermement et sans réserve les attentats perpétrés ce mardi 22 mars à l’aéroport de Bruxelles-National (Zaventem) ainsi qu’au quartier européen de Bruxelles (station métro Maelbeek) : des actes d’une cruauté extrême commis à l’encontre de citoyens innocents.
L’EMB se tourne, en premier lieu, vers les victimes et leurs proches à qui il présente ses sincères condoléances. Il exprime également sa compassion à l’égard des nombreux blessés.
Ces événements dramatiques, touchant le cœur de l’Europe, mettent à mal les efforts de la société, de l’EMB et de l’ensemble de la communauté musulmane de Belgique en faveur du vivre ensemble. C’est pourquoi l’EMB, au nom de tous les citoyens de confession musulmane, appelle à l’unité et au rassemblement afin de faire front à toute forme de violence et de terrorisme.
L’Exécutif des Musulmans de Belgique réaffirme son profond attachement aux valeurs démocratiques. Il exprime toute sa reconnaissance aux forces de l’ordre et aux services de secours mobilisés, et réaffirme sa confiance et son soutien aux autorités publiques belges chargées de garantir la sécurité et la cohésion sociale du pays.
Salah ECHALLAOUI
Président

 

Mohammed Tabit389 Posts

Directeur technique du groupe discovery morocco.Entrepreneur web et dévelopeur marocain.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register